CRÈME POUR VISAGE : chaque texture son geste

  • Par astcu
  • Le 15/04/2013
  • Commentaires (0)

La lotion s'applique avec un coton puis prendre un mouchoir en papier et l'appliquer par légères pressions sur le visage et le cou.Pour appliquer une crème, chauffer une noisette de crème dans sa paume de main.....

La poser de chaque côté du menton et remonter vers les joues, les oreilles. Terminer par le cou et la partie médiane du visage. Une texture riche (type crème de nuit) se travaille à l'aide d'effleurages doux, qui remontent lentement des joues vers les oreilles et du cou vers le menton.


Avec un fluide, on procède par petits mouvements de lissage ; dès qu'il a pénétré, on se contente de tapoter doucement le visage et le cou, afin de ne pas distendre les tissus.


Lors d'un gommage, on doit insister sur les zones les plus grasses du visage, soit le front, les ailes du nez et le menton.


Utiliser un soin gommant correspondant à son type de peau surtout pour les peaux fragiles et délicates. Pour appliquer un masque, il est impératif de respecter les conseils de la notice, à savoir le temps de pause, le rinçage ou non à l'eau tiède, ou retirer le film déposé sur la peau mais surtout sur une peau parfaitement nettoyée au préalable. SOS brillance, à utiliser sans modération à tout moment de la journée, avec ou sans maquillage.


Produits de poche présentés en format réduit pour se glisser dans les trousses et dans les sacs. Le patch se colle sur le nez, le front et le menton. On patiente 15 minutes ; on les retire, et les points noirs partent avec.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.